Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:07

Elyawen replonge son regard dans les flammes et se met à réfléchir.

"Alors, si comme le dit Bergie, ce que je ressent pour Lanfrid est de l'amour, qu'est ce que je ressentait pour Beleglas? Moi qui pensait l'aimer, qu'il était l'homme de ma vie...c'était pourtant bien pâle à coté! Et puis cette histoire de jalousie? J'ai bien connu quelque chose comme ça quand Papa passait tellement de temps avec Rormak sans se préoccuper de moi, mais c'était il y a longtemps. Est ce que ça signifie que je n'ai jamais vraimment aimé Beleglas?"

La jeune ménestrel se tourna à nouveau vers Bergamote :

-"Je trouve que toutes ces histoires de sentiments sont bien compliquées. Je crois que je ne suis après tout pas bien douée dans ce domaine."
*air embarrassé*

Puis, elle se perd une fois de plus dans ses pensées.
"Alors, c'est normal d'être jalouse, mais pas trop...Mais c'est combien, pas trop? Comment fait on pour le définir?"

-"Dis, Bergie, si, par exemple, je versais un peu *tousse*beaucoup*tousse* d'épices dans les gâteaux au miel de dame Coraliel, tu crois que ce serait trop méchant?"

*prend un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:37

*Regarde l'Hobbite*
''Dit Bergamote, je crois que c'est pret !''
*Trépigne d'impatience devant le succulent repas qui s'annonce devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:02

*Boo opine de la tête, observant le festin avec le même regard que vous lance un chien lorsque vous mangez...un chien d'une demi tonne assez affamé pour avaler un humanoïde de bonne taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:21

Bergamote éclate d'un rire fort et franc

- Ely je t'adore *s'étouffe de rire* et j'adore ton idée. Surtout tu me previendras le jour ou tu le feras. Je ne veux surtout pas manquer ça*rit de plus belle*

*Regarde Fraise et Boo.........et éclate de nouveau de rire*

- Vous aussi je vous adore. Vous faites exactement la même tête d'affamé *

La hobbite commence à servire ses amis entre deux gloussements
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:46

oh merci Bergie, ça sent vraiment très bon. *prend une bouchée* et vous pouvez compter sur moi, je vous tiendrais au courant *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:54

*La Louve engloutie son repas comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours*

''Ohhhh !! Merci Bergamote, ça faisait longtemps que j'avais pas autant bien mangé sous un arbre'' dit elle un sourire au visage

*Regarde Boo et lui caresse la tête*

''Et d'ailleur, je crois que je vais un peu me reposer'' dit elle en s'allongeant, les mains sur le ventre .....
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:53

Boo accepte la caresse, et, finissant sa part en plus de ce que son regard magique parvient à lui valoir en plus, il décide ensuite de digérer en se blottissant entre Elyawen et la Louve.

Boo: Ruu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser