Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:23

*Boo guette le poisson comme s'il pouvait le dévorer juste par la pensé en grommelant impatiemment*
Revenir en haut Aller en bas
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:33

Bon, ben, en fait, je vais allé avec Bergamote *dit-elle en regardant Elyawen*

*Part en courant rejoindre Bergamote*
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:35

*L'ours attrape d'une griffe les braies de la sentinelle tentant de se garder tout le poisson pour elle seule et laisse échapper un rugissement à faire trembler un lion*
Revenir en haut Aller en bas
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 3:09

*Une jambe de braie lacéré en moins, la Sentinelle arrête net sa course et se retourne vers le plantigrade*

Mais ça va pas !! *Hurle-t-elle à l'Ours*
Toi aussi tu as qu'a venir au mieux de me retenir !

Dépèche toi donc où l'Hobbite va tout manger ...

*La Louve reprend sa course de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:57

*L'ours regarde la jeune ménestrelle à l'air peiné d'être écarté de la sorte, alors que la petite hobbite l'avait invité aussi. Il pèse un moment le pour et le contre, puis s'assoit sur son considérable postérieur et laisse la Louve s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:45

La jeune ménestrel baisse tristement le regard en murmurant:

"Comme vous voulez Louve. "

Elle se retourne vers son cheval, lui caresse le museau et dit:

"Vient Ithilrandir, sortons nous trouver un coin tranquille ou tu pourra manger de la bonne herbe fraiche et ou je pourrai jouer un peu de musique. Toi au moins je sais que tu aimes ma compagnie et tu as bien l'air d'être le seul."

Puis, elle regarde Boo qui est assis là et qui l'observe.

"Tu est gentil Boo, de rester avec moi malgré les gros gargouillis que fait ton estomac."

*lui tend un beau morceau de viande séchée qu'elle gardait dans son sac*

"Tu peux les rejoindre si tu veux, dit elle en s'efforçant de lui sourire et en le gratouillant derrière l'oreille. "

Elle entraine alors son fidèle compagnon vers la sortie et entreprend de trouver un endroit isolé ou ils pourraient tout deux s'installer.


Dernière édition par Elyawen le Jeu 7 Mai 2009 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:36

L'ours avala la viande goulument, puis regarda tristement la cadette de son maitre s'éloigner sur sa monture.

Peu après, suivant son odorat, il retrouvât la Hobbite et la sentinelle préparant le poisson.

S'asseyant près du feux, il fit osciller ses yeux couleur charbon pour successivement fixer le poisson en train de cuir tout en jetant des regards accusateurs à la jeune femme à multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:45

Dame Ellyyyyyy.......Booooooo

Vous faites quoi ? Le poisson va bientôt être prêt et il à l'air fort goûtu.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:23

*Assise a coté du feu et regardant s'activer l'Hobbite, la Sentinelle observe l'Ours*

Ben, qu'est ce qu'elle fait Elyawen ? Elle en met du temps pour arrviver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:51

Boo passe sa patte derrière la sentinelle, et la fait se relever. Puis, du museau, lui fait signe d'aller la chercher.


La question est, que ce qui est le plus surprenant, voir un ours agir de la sorte, ou bien qu'il soit si facile de comprendre ce qu'il veut?

Ca à peut être quelque chose à voir avec le drôle de dessin qu'il à tracer dans le sable...mais vu son air impatient, mieux vaut ne pas trop tarder à étudier celui ci, sous peine de se voir privé de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 4:23

Rhaaaa c'est bon .... j'y vais *Dit-elle à l'Ours, résigner*

Je vais la chercher ! Bergamote, essaie de me garder de quoi manger le temps que je la rammene ....

*Se lève et part en courant, ses cinq sens en alerte, afin de retrouver la ménestrelle et sa monture ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:38

Non loin de l'entrée des résidences du palais de Thorin, la jeune ménestrel et son fidèle destrier s'étaient installés sous les frondaisons d'un grand arbre.

Tandis qu'Ithilrandir broutait les quelques brins d'herbes que la neige n'avait pas recouverts, Elyawen, les yeux fermés, jouait un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:47

*L'odeur de la menestrel et de sa monture était encore fraîche et se fut avec une grande facilité que la Sentinelle arriva devant le refuge*

Elyawen ! Elyawen ! cria-t-elle en rentrant dans le quartier du refuge des Voyageurs.
Viens vite, Bergamote et Bou nous attendent pour manger !

Apporte ton instrument aussi, comme ça tu pourras nous en jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:50

Elyawen s’ interromps, surprise de voir Louve, là, devant elle.

Ely: « Mais que faites vous là Louve? Vous êtes partit si vite, encore une fois, que j’en ai déduit que vous préfériez la compagnie de dame Bergamote…et de ses poissons. »

*Jette un regard mélancolique à Ithilrandir*

La jeune femme repense au Rohan, et au fait qu' élevée dans un domaine, elle à toujours été tenue à l'écart de la plèbe, et n'a jamais eu d'amies de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:13

*La sentinelle, se figea pendant quelques secondes, reprennant son souffle*

Ben, comme je viens de te le dire, je suis venue te chercher pour que l'on mange moi, toi, Bou et Bergamote ! Et si je suis partie si vite c'est que j'ai toujours fait comme ça ! *Rire infantile*

Et non j'aime bien etre avec toi aussi, tu sais !

Allez! Monte vite sur ton cheval, il faut que l'on y aille ! Avant qu'il n'y ait que des braises à regarder ....

*Trépigne sur place en fixant la jeune Ménéstrel*
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:39

Oui tu as raison, allons y.

*Elyawen attrape les brides de son fidèle compagnon, met le pied à l'étrier et s'installe sur la selle*


Tu veux monter ? On ira plus vite *dit elle en tendant sa main à Louve et en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:29

Ne t'inquiète pas pour moi, je saurais bien te suivre à pied toi et ton cheval! *lui dit la Sentinelle avec un drôle de sourire aux lèvres*

Et comme l'éclair, Louve part en courant comme si sa vie en dépendait en direction des Voyageurs préparant le repas.

''Vient, c'est par là !" Cria-t-elle par dessus son épaule, riant à toute gorge, s'éloignant dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:37

*La jeune ménestrel regarde Louve partir en courant et lève un sourcil*

Dis tu crois ça toi ? * dit elle à Ithilrandir * elle veut faire la course avec toi on dirait ! J'admets qu'elle est plutôt rapide, pour une humaine mais on va lui montrer ce dont tu es capable. *sourit*

En avant mon ami, rattrapons la et puis une bonne petite course ouvre l'appétit et mon sac déborde de belles pommes rouges.

* Ithilrandir se met à courir et met un bon moment avant de pouvoir dépasser Louve *

Et bien elle est meilleure que ce que je pensais. *Passant près de la sentinelle, Elyawen lui adresse un sourire et un petit coucou*

Je vous attend au feu de camps.

*La bonne odeur de poisson grillé embaumait l'air et Bergamote s'afférait à ne pas le laisser bruler.*

Nous voilà Dame Bergamote, désolée d'avoir mis si longtemps. Hmmm ça sent très bon.

Elyawen donne quelques pomme à son cheval et s'assoit près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:27

*Après un bon moment, la Sentinelle arrive toujours à un train d'enfer, et elle aussi se dirige vers le feu de camps, à peine essoufflée*

Et voilà, Bergamote, j'ai ramené tout le monde pour votre gentil petit repas !
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:10

L'ours se lève avec enthousiasme pour accueillir Ely, puis Louve.

Il avait peur que la hobbit joufflu en vienne à abimer les poisson avec sa fleur rouge à force d'attendre.

Se frottant la tête contre l'une, puis l'autre, il gratouille le sol avec impatience, allant à l'occasion pousser la petite Bergie du museau, en une attitude qui signifiait à la fois:
"gratte moi la tête" et " magne!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:55

*La jeune Ménestrel fait un gros câlin à Boo et se rassoit.*

Merci de partager votre repas avec nous Dame Bergamote et je tiens à vous présenter tout mes excuses pour mon comportement.

*Elyawen plonge son regard dans les flammes dansantes du feu de camp*

C'est juste qu'en ce moment je ne comprend pas trop bien ce qui m'arrive. *regarde Louve et se dit que cette dernière ne comprendra sans doute pas plus qu'elle même ce qu'elle peut ressentir, puis son regard se pose sur Bergamote*

Je parlerais bien de tout cela à Vaelyn, mais elle n'est jamais là et je ne peux absolument pas aborder le sujet avec mon père, ça non *secoue la tête* peut être que vous, Dame Bergamote seriez en mesure de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:05

Bergamote toute occupée à surveiller ses poissons , autant pour qu'ils ne brûlent pas que pour qu'ils ne finissent pas dans le ventre de Boo, accueille ses amies avec un grand sourire.

- Bravo Fraise ! Tu as retrouvé notre douce et mélancolique Ely.
Déjà je serai bien contente si nous pouvions nous dire "tu". Le temps passé ensemble et les danger que nous avons affrontés côte à côte, font qu'aujourd'hui je vous considère comme mes soeurs de coeur.

*Acoompagne ces paroles en allant déposer un bisou sur les joues de ses amis*

- Je ferai tout mon possible pour te venir en aide Ely... je t'écoute

* Affiche une mine des plus sérieuse , autant qu'une Hobbite puis le paraître*
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:44

Oui, vous enfin tu as raison, nous nous connaissons suffisamment bien pour nous tutoyer c’est juste que je n’ai pas l’habitude, je n’ai jamais vraiment eu d’amie *air un peu triste* sauf les filles de mon « rang » bien sur, mais elles n’étaient que de vilaines bêcheuses. Je n'avais pas le droit de me mêler aux gens du peuple ce qui fait que je ne connais finalement pas grand chose de la vrai vie. *ait gênée*

*s’arrête de parler un instant et se demande comment elle va pouvoir expliquer son problème sans avoir l’air trop ridicule.*

Je voudrais que quelqu’un m’aide à comprendre ce qui m’arrive ces derniers temps. Vous savez que… *hésite un peu a continuer* ... Et bien que le capitaine Lanfrid et moi sommes amis depuis bien longtemps, mais depuis quelques semaines, en fait je crois bien que cela à commencé lors de notre séjour en comté, et bien je me sens toute bizarre lorsqu’il est près de moi. Mon cœur se mets à battre très vite, comme quand j’étais avec Bel… enfin tu sais qui, mais là, c’est bien pire encore et en plus j’ai comme des chatouillis dans mon ventre, comme s’il était empli de petits papillons *s’arrête, ce rend compte du ridicule de sa phrase et sens ses joues s’empourprer*

*sert les poings* Et en plus, à chaque fois que Dame Coraliel est près de lui, je me sens toute nerveuse et en colère. Je n’ai jamais ressenti ce genre de chose avant . Tu crois que je suis malade ? *prend un air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:52

*N'écoute la conversation que d'une oreille, la Sentinelle est trop occupé à surveiller la fin de la cuisson des poissons, et de repousser les assauts incessant du plantigrade affamé et impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:52

Bergamote écoute Elyawen attentivement tout en essayant de ne pas sourire pour ne pas l'interompre dans ses explications et surtout pour ne pas la blesser.

- Hummm... Tu n'es point malade mon amie. Même si certains diront que oui. *sourit*

Te voilà amoureuse du beau capitaine Lany. Je crois que tous ces petits papillons qui te chatouillent le ventre sont le signe que tu désires être bien plus que son amie.

Il n'y a pas de doute là dessus votre amitié s'est transformée en un sentiment bien plus fort. Et pour ce qui est de Dame Cory , qui je te l'accorde a parfois facile à se

retrouver le cul à l'air *rit de bon coeur* tu as simplement peur que ton Lanfrid la trouve plus à son goût que toi, mais là dessus je ne fais point de soucis. Il suffit de

voir comme il te couve du regard pour comprendre que lui aussi fait un élevage de papillons *fait un clin d'oeil*

Tu es jalouse c'est tout et c'est bien naturel , même si il ne faut pas laisser ce sentiment prendre plus de place qu'il ne faudrait. Moi aussi je suis jalouse. je t'avouerai

même...Vous ne le direz à personne ? Hein ? ...*Regarde Ely et Fraise pour lire leur approbation dans leur regard* Quand nous étions encore en Conté avec Bosko, il y

avait une fille du village qui tournait autour de mon boskito....comme tu chantes bien...gnagnagna....comme tu es élégant...gnagnagna....Une vraie peste. Un beau jour

j'ai fini par lui balancer un nid d'abeilles dans sa maison. Elle est resté cloitrée chez elle des semaines, couverte de boutons et toute boursoufflée.....je n'en suis pas

très fière mais celà m'a fait un bien fou.

*Bergamote baisse les yeux l'air embarassé puis éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration   La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve De Dale, une sentinelle en attente d'integration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser