Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luillin (tant pis pour vous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luillin
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Luillin (tant pis pour vous) Empty
MessageSujet: Luillin (tant pis pour vous)   Luillin (tant pis pour vous) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:16

Coucou !!! ma maman et Emel elles ont dit je dois venir ici mais j'ai pas compris pourquoi mais elles ont dit aussi je dois pas faire mes expériences chez vous alors je les ferais chez moi mais j'ai encore un stock de shampooing à écouler alors je suis là !

Dans cette histoire, Luillin à 8 ans, Annà dans le texte est Elenelaice, sa mère adoptive, son père est son père génétique.

Code:
- Prendre un plat creux
- Préparer la pâte
- Noter de demander à papa d'acheter une hache plus petite pour casser les oeufs
- Noter de trouver une excuses pour expliquer à Annà la présence de 83 oeufs éclatés à la hache sur le sol
- Noter de ne pas oublier de dire à Papa que la lame de la hache est partie du manche et est passée par la fenêtre
- Noter de dire à papa et à Annà qu'il n'y a eu que deux blessés légers suite au départ de la lame de la hache.

-----------------------------------------

- Cuisson (1ère partie):
- Se souvenir qu'on a pas le droit d'allumer la cheminée
- Aller a la réserve de bois et d'huile du village
- Préparer un petit feu
- Aller chercher un burin pour détacher la pâte du plat creux
- Mettre la pâte dans la poêle
- Noter de demander à Annà par quelle magie une boule grumeleuse et compacte devient une crêpe souple et fine.

------------------------------------------

- Cuisson (2ème partie)
- Se dire qu'il est peut être temps de faire flamber la boule de pâte qui noircie et qui sent mauvais, que ça doit être ça le secret
- Verser l'acool que Papa avait caché dans la poêle
- Regarder la boule s'enflammer

-------------------------------------------

- Cuisson (3ème partie)
- Utiliser le tonneau de derrière pour éteindre la poêle
- Noter qu'un tonneau d'huile n'est pas forcément idéal pour éteindre une poêle
- Regarder les autres tonneaux d'huile et le bois du village prendre feu
- Regarder l'huile enflammée s'écouler vers la réserve de feu d'artifice pour la fête de Yule*

--------------------------------------------

- Dégustation (1ère partie)
- Courir loin en criant "au secours, au secours"
- Courir plus loin encore et crier plus fort

--------------------------------------------


- Dégustation (2ème partie)
- S'asseoir et profiter du feu d'artifice
- Noter qu'un feu d'artifice c'est moins joli quand toutes les fusées partent en même temps
- Se demander pourquoi tout le monde nous regarde comme ça
- Ouvrir tout rond ses grands yeux vert et expliquer au chef du village que de toute façon le village et les 600 héctares de forêt alentours étaient vieux et qu'il était temps d'en changer.
- Expliquer que les gens finiront bien par guerire de leurs brûlures
- Commencer à pleurer parce que le chef crie
- lui demander si ça lui fait mal quand il se mords la main comme ça
- aller se cacher derrière Annà parce que le chef à peur d'elle

----------------------------------------------

- Rangement (il faut toujours ranger après avoir fait la cuisine)
- Aller avec les autres dans les débris fumant du village voir ce qu'il y a à récupérer.
- Se dire que finalement tout va pour le mieux puisque les deux seules choses que l'on retrouve, c'est notre souris domestique dans sa cage et notre poupée en chiffon

* Yüle : mois de décembre en gros : La fête de Yule peut donc etre assimilée plus ou moins a Noel ( en terme de position dans un calendrier grégorien )

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les ceusse qui ne me connaisse pas, vous pouvez m'appeler Emma ou Elene au choix sur le canal Vigiloups ou en hrp

Mon main est Elenelaice, Chasseresse 65 du Murmure Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Luillin (tant pis pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Luillin (tant pis pour vous)   Luillin (tant pis pour vous) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:52

Note personnelle: Prévenir Karya de fournir toute la nourriture voulu à Luillin, et de ne jamais, AU GRAND JAMAIS, la laisser approcher de la dite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luillin (tant pis pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgueir pour tenter de vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser