Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asgueir pour tenter de vous servir

Aller en bas 
+3
Bergamote
Mentor
Asgueir
7 participants
AuteurMessage
Asgueir
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:48

------------------------------------------------------------


Que dire sinon je vais sur la trentaine dans peu de temps, j'ai une magnifique épouse (pour les défauts ben c'est une femme après tout ... -et hop classé sexiste là-).

Je joue à lotro pour le plaisir et la détente.

Sinon j'ai un travail pour le moment (ces temps ci c'est pas du luxe) qui lui peut être très prenant.

Donc je suis classifiable dans la catégorie dite "Casual" ou en français jouant pas régulièrement.

Que dire de plus hummmm *réfléchit intensément* ben en fait vous verrez le reste dans le temps après tout rien ne vaut l'expérience pour se faire une idée.

A si une chose si vos avez besoin n'hésitez surtout pas si je puis me rendre disponible je vous aiderai volontier.

Voilà à peu prés tout ce que j'ai à dire pour le moment la suite viendra avec le temps.

L'explication du titre viendra aussi avec le temps n'étant pas un professionnel du RP il me faut un peu de temps Embarassed

Au plaisir

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:22

===========HRP==========

Bienvenu à toi, Asgueir. ^^
La confrérie comporte des gens de tout âges des lycéens aux père et mères de familles, et nos temps de jeux varient également des casuals aux passionnés, je ne doute pas que tu y trouvera ta place.

Concernant le professionnalismes en rp, cela n'est nullement obligatoire. Ce que l'on recherche, c'est simplement de la bonne volonté. Nul besoin de connaitre le Sindarin et le Quenya sur le bout des doigts, ou de pouvoir réciter le panthéon d'Arda à l'envers en sautant à cloche pied. Esseyez, autant que possible, de respecter les parenthèses quand vous parlez en tant que joueurs, et jouez la personnalité de votre personnage de votre mieux, nous ne vous en demanderont jamais plus.

Rappelez vous que nous sommes là avant tout pour nous amuser, et que mieux vaut souvent s'impliquer dans un rp, en commettant quelques erreurs, que de rester dans son coin par peur du ridicule. ^^

Je suis le guide des Voyageurs Eternels, et je peut vous dire que plusieurs d'entre eux connaissent des éléments du monde de Tolkien bien mieux que je ne les connaitrai jamais. C'est bien tant mieux, comme ça, on peut leur demander quand on à des questions. :p
(Coule un regard en coin à Aere qui les à bien dépanné ce soir sur quelques thermes d'elfiques. )

==========================
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:15

* Une petite Hobbite blondinette rentre dans la pièce en sautillant et en chantant à tue-tête, un panier dans les bras. *

-Bonjour mes amis. Qui qui veut un muffin aux fraises ?
Oh ! Encore une nouvelle tête ! Bonjour M'Sieur.

*Tend son panier*

-Un muffin M'Sieur ?

*Toujours en sautillant va se blottir entre les pattes de Boo et partage son muffin avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:41

Bienvenue parmi nous Asgueir, puisse ta lance toujours atteidre nos énemis.

*Léve sa coupe de vin en guise de bienvenue*

=====HRP======

Bienvenue a toi l'ami. cheers
Je suis content que nos routes se croise et j'éspere que tu te sentirat bien chez nous.
Concernant le RP comme je te l'avait dit (avec mon autre perso Penborn ^^) nous sommes loin d'être des puristes dans la conf, certain sont plus a l'aise que d'autres dans la matière et cela ne change rien pour nous. Wink
Fait de ton mieux et surtout AMUSE toi l'ami car nous sommes tous là pour ca en définitive, et le RP est une façon suplémentaire que nous offre ce jeu afin de s'amuser encore plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:10

Bonjour à vous Messire, je suis Elyawen fille cadette de Mentor et je vous souhaite la bienvenue parmi les Voyageurs. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:46

« Bienvenue à vous, ami voyageur ! » Une jeune Elfe s'avance en souriant.
« Je suis Aerelloth du Lindon, et vous me voyez heureuse de vous accueillir parmi nous. »

(à Mentor : Im mae ir thulu nîn maer an le ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Bosko

Bosko


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 5 route de la Craie, Pont aux Baies

Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:35

Un hobbit portant un large chapeau à plume, ainsi qu'un luth, entre dans la pièce. Ses narines semblent fémissantes. En fait, il suit à la trace le panier de muffins de Bergamote.
Apercevant le nouveau Voyageur, il lui lance distraitement :
- Bonjour à vous messire et bienvenue chez nous !
Puis, il se dirige vers l'objet de toute son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgueir pour tenter de vous servir Empty
MessageSujet: Re: Asgueir pour tenter de vous servir   Asgueir pour tenter de vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgueir pour tenter de vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luillin (tant pis pour vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser