Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wulffed Menestrelle du vent

Aller en bas 
+2
Mentor
Wulffed
6 participants
AuteurMessage
Wulffed
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:45

Salutation,

Je me nomme Wulffed et je suis une jeune Humaine ménestrelle. Depuis mon plus jeune age je me suis retrouvée sur les routes seule. Aujourd'hui je cherche une famille et un but a ma vie. J'ai entendu conter vos exploits et je m'adresse a vous dans l'espoir que vous deveniez ma nouvelle famille.

Wulffed originaire du Rohan.

hrp/j'ai 24 ans et je joue depuis peu a Lotro. Je viens de ryzom et j'y joue toujours. J'attend vos questions Smile)/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:30

Un vieil homme observe la nouvelle venue d'un air bienveillant. A ses cotés, un énorme ours blanc, assis sur son considérable postérieur, semble s'intéresser à ce qui cuit au dessus du feux.

-Bienvenu à vous, jeune dame. Ainsi vous êtes une musicienne errante? Je pense que nous devrions nous entendre. Malgré l'existence simple que cela implique, j'aime ce mode de vie empreint de liberté. Il y à de la place parmi les Voyageurs pour quelqu'un comme vous. Prenez place près du feu et partager notre repas. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:48

Un homme de grande stature et au regard pénétrant observe la jeune Menestrel un sourrire aux lèvres.

- Ne cherchez plus Demoiselle du Rohan, vous avez trouver.

L'invite d'un geste élégant a prendre place aux près du feu.


======HRP=======

Bienvenue parmi les Voyageurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:31

Une Hobbite blondinette s'approche en sautillant*

-- Bonjour M'Dame.

Vous voulez......*fouille dans son sac * ....une pomme ?

Moi j'adore la musique * Virvolte dans la salle en chantant *


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:49

========HRP=========
Reste à prendre ta mélomane officiellement dans la confrérie. ^^
Je l'ai rajouter dans mes contacts, je m'en occuperai la prochaine fois qu'on se croise.
Quand pense tu être en jeux?
===================
Revenir en haut Aller en bas
Wulffed
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:20

S'assoit timidement à coté du gros animal. Elle n'est pas habituée à la compagnie des gens et regarde avec surprise la pomme tendue par la hobbite. Après quelques instants elle accepte et la glisse dans son sac, elle pourra peut être en faire une tarte. Et commence a jouer une douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:45

Une jeune femme aux longs cheveux blonds entre dans la pièce et s'approche de l'endroit d'où la douce ballade s'élève.

Bonjour ma Dame, votre mélodie est vraiment très belle. J'adore moi aussi la musique et d'après les dires de mon père et de ma sœur, je me débrouille plutôt bien. Peut être pourrais je vous accompagner pour un morceau ?

Oh mais qu'elle tête en l'air je fais, je ne me suis même pas présentée *sourire gênée*.

je suis Elyawen, fille cadette de Mentor, pour vous servir. *s'incline respectueusement devant la Dame*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Wulffed
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:21

*rougit en regardant la dame* Euh... oui pourquoi pas. Moi je suis Wulffed *hésite un moment* fille du vent et de personne d'autre. *a soudain peur d'avoir jeté un froid dans l'assistance* Euh vous jouez de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:34

Une jeune Elfe aux longs cheveux bruns s'approche doucement.
"Dame Wulffed ? C'est un plaisir que de faire votre connaissance ! Je me nomme Aerelloth du Lindon, et je suis heureuse de vous voir rejoindre les Voyageurs Eternels."
L'Elfe s'incline élégamment et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:53

Et bien, celui qu'il vous plaira, je maîtrise bon nombre d'instruments et je suis ravie de pouvoir jouer avec vous. En tout les cas, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je suis sur que nous passerons de très bon moment musicaux ensemble *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Wulffed Menestrelle du vent Empty
MessageSujet: Re: Wulffed Menestrelle du vent   Wulffed Menestrelle du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulffed Menestrelle du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser