Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent

Aller en bas 
+3
Aerelloth
Mentor
Vindsvalr
7 participants
AuteurMessage
Vindsvalr
Allié
Allié



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:40

=================================HRP====================================

Tout d'abord n je vais me présenter pour de vrai Smile

Donc je m'appelle David , j'ai 20ans et je suis au choix electrotechnicien ( enfin c'est ce que dit mon diplôme... ) ou Agent de sécurité incendie.
Je suis un sac à poisse tout simplement et un gros poissard ( esperez aps de moi que je loot le super item qui tue hein ^^ , ou alors c'est que y se passe quelque chose de louche :p )
Sinon , pour en revenir a lotro , j'y ai joué a sa sortie et durant un moment , j'y suis revenu y a quelques jours apres plus de 400 jours d'arrets , je dispose de 2-3 persos assez hauts level que je ne rejouerais plus , mais que je ne supprime pas pour des raisons pratique... mon chasseur attaque bientot la maitrise du rang maitre en tailleur et je veux plus repenser aux heures de farm de cuir :p , et mon cambrio a la maitrise jusqu'a expert en fabricant d'arme donc , autant en profiter Smile
Vindsvalr , mon gardien des runes actuellement 18 , ce nom en vieux norrois signifie effectivement Froid Glacial du Vent.
Mais aussi Bergelmir , mon gardien que je vais monter doucement pour varier le plair Smile , encore une fois ici on retrouve le vieux norrois , ce nom designant "Celui qui hurle comme un ours"

Mais passons à une présentation plus conventionnelle Smile

========================================================================


Voila une bien belle assemblée...je ne vais pas vous conter toute mon histoire mais seulement la partie que vous avez besoin de connaître...

Je suis un elfe exilé d'Edhellond suite à quelques soucis avec le doyens de mon village , se trouvant être aussi mon père... il a été retrouvé nu attaché à un arbre avec les genoux et quelques côtes cassées , tout m'accusait , ils ne leur ait pas venu à l'esprit qu'il était tombé sur les branches....

Cela doit faire une dizaine d'années que je parcoure les routes , et je me suis plus ou moins arreté quelques temps aux alentours de Bree , comme vos compères me l'ont deja demandé , je suppose que vous le ferez aussi....Un But? Pas réellement , mais disons que je m'en suis créé un inatteignable afin de ne pas succomber aux différentes épreuves , à voir si le futur me réserve de quoi reserver mes talents à une cause?

Mes talents justement...*Sort deux cailloux de sa poche , dont un marqué d'une rune* je pense que ça doit être cela...de même que la terre natale est chère au coeur de l'éxilé , les mots peuvent parfois faire plus de mal que les coups , ou mieux reconforté qu'une compagnie , aussi agréable soit-elle....Mais cela vous vous en rendrez compte bien assez tôt...

Je vous laisse donc seuls juges...
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:15

Le vieil homme toisa l'elfe avec un air intrigué, ne sachant trop quoi répondre à son histoire de torture de vieillard. (pour raison évidentes) mais le Rodeur en devenir, Imraldir, qui s'était dernièrement illustré dans quelques batailles et avec lequel Mentor entretenait des relations cordiale, lui avait narrer sa rencontre avec l'étrange elfe.

Il savait que le vieil elfe en question avait le cœur touché par l'ombre, et méritait sans doute son sort...et puis, le passé n'était pas très important, du point de vue du vieil érudit, ce qui était assez paradoxale étant donné son ardeur à en étudier chaque fragment. Car pour lui le passé était le passé, et le futur incertain, mais aujourd'hui, était un cadeau, c'est pourquoi on l'appelait le présent...et dans le présent, l'elfe démontrait un désir de laisser derrière lui son passé douteux, tout comme avant lui l'avait fait Galatorm, Haladhan, et de nombreux autres voyageurs.

Percevant la lumière derrière la façade que l'elfe affichait, il hocha la tête.

-Mentor: Entre, voyageur, assied toi près du feu, et partage notre repas.

================HRP=================

Bienvenu à toi David! Je pense que tu te plaira parmi nous. ^^
Quant à la poisse, je pense que le vent tourne parfois, à force d'épuiser les 1 de ton D20, il ne restera que les 20 :p

====================================
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:34

Naïve, la jeune Elfe compatissait au sort de Vindsvalr, exilé à tort, et de son pauvre père à Edhellond. Ce devait être dur de se retrouver loin de chez soi, sans avoir demandé quoi que ce soit... Elle s'approcha avec un sourire bienveillant :

« Mae govannen, Vindsvalr ! Im Aerelloth o Lindon, a gelir govadi ad lín ! No Belain 'alu na le ! »


====================HRP====================


« Que la bénédiction des Valar t'accompagne ! »
...et qu'ils t'apportent aussi un peu de chance au passage Wink

En tout cas, bienvenue parmi les Voyageurs Eternels ! cheers

===========================================
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:06

Un homme de grande stature et aux regard pénétrant, regarde l'Elfe devant l'assemblée d'un regard curieux, en écoutant son histoire.

- " Bonjour Maître Elfe, je m'appel Lanfrid, mae govannen."

*Léve son verre en l'honneur de l'Elfe en lui souriant en guise de bienvenue*

=====HRP======

Bienvenue parmi nous l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:12

Une jeune femme au long cheveux blonds assise près du feu écoute attentivement l'histoire du nouvel arrivant. Le récit terminé, elle se lève:

Bonjour Messire Vindsvarl, je suis Elyawen fille cadette de Mentor. Je suis enchantée de faire votre connaissance et vous souhaite la bienvenue parmi nous. Mon père, n'est pas tout a fait un tendre lui non plus mais j'imagine que le votre à du faire bien plus que de vous jeter quelques sangsues. Mais sachez que je vous comprend très bien *sourit*


=============================

Bienvenu chez les voyageurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:06

Bonjour M'sieur grandes oreilles.

Vous voulez un Muffin ?

*Tourne en sautillant dans la grande salle en chantant la bouche pleine *
Revenir en haut Aller en bas
Bosko

Bosko


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 5 route de la Craie, Pont aux Baies

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:30

Le hobbit jouait un petit air d'ambiance sur son luth tandis que les Voyageurs écoutaient l'histoire contée par Vindsvarl, le nouvel arrivant. Il s'interrompit brutalement sur une fausse note lorsqu'il entendit le passage relatif à l'elfe torturé. Tous les regards convergèrent alors vers lui et il envoya un sourire forcé à la cantonnade.
- Corde cassée ! Mentit-il.
Puis il se sentit obligé d'ajouter quelque chose. N'importe quoi.
- Heu... ah ben oui... moi aussi j'ai torturé... une fourmi... avec une loupe... quand j'étais petit...
Il remarqua ensuite l'expression chargée de reproches de Mentor et baissa la tête, se cachant derrière les large bords de son chapeau enplumé.
- Mais aujourd'hui, je regrette... Ajouta-t-il à demi-voix.
Il attendit ensuite que chacun s'intéresse de nouveau à Vindsvarl et resta silencieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Bienvenue Vindsvarl !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Re: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulffed Menestrelle du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser