Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent

Aller en bas 
+3
Aerelloth
Mentor
Vindsvalr
7 participants
AuteurMessage
Vindsvalr
Allié
Allié



Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Empty
MessageSujet: Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent   Vindsvalr , le Froid Glacial du Vent Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:40

=================================HRP====================================

Tout d'abord n je vais me présenter pour de vrai Smile

Donc je m'appelle David , j'ai 20ans et je suis au choix electrotechnicien ( enfin c'est ce que dit mon diplôme... ) ou Agent de sécurité incendie.
Je suis un sac à poisse tout simplement et un gros poissard ( esperez aps de moi que je loot le super item qui tue hein ^^ , ou alors c'est que y se passe quelque chose de louche :p )
Sinon , pour en revenir a lotro , j'y ai joué a sa sortie et durant un moment , j'y suis revenu y a quelques jours apres plus de 400 jours d'arrets , je dispose de 2-3 persos assez hauts level que je ne rejouerais plus , mais que je ne supprime pas pour des raisons pratique... mon chasseur attaque bientot la maitrise du rang maitre en tailleur et je veux plus repenser aux heures de farm de cuir :p , et mon cambrio a la maitrise jusqu'a expert en fabricant d'arme donc , autant en profiter Smile
Vindsvalr , mon gardien des runes actuellement 18 , ce nom en vieux norrois signifie effectivement Froid Glacial du Vent.