Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu Naharwyn!

Aller en bas 
+2
Elyawen
Mentor
6 participants
AuteurMessage
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:07

========HRP=========


Voyageurs, bienvenus!


=====================


Dernière édition par Mentor le Mar 16 Déc 2008 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharwyn
Invité




Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:11

Bonjour bonjour belle compagnie !


Je suis donc une petite nouvelle parmi vous et je tenais à me présenter un peu.

je viens également de lire votre charte et je suis heureuse de vous annoncer que je suis d'accord avec elle en tout points !



Donc pour commencer, un peu de HRP :

Je me nommes Laury, j'ai 20ans et je suis photographe.
évidement je suis une Tolkiendili depuis que je sais lire....
je suis aussi cavalière depuis l'âge de 6 ans environ c'est donc pourquoi ma chasseresse s'appelle "Nahar"wyn

(Nahar=> Cheval d'Oromë le Valar, et père des Mearas etc....
"Wyn" parce que c'est un peu la coutume En Rohan.
et je suis Rohirim bien sur pour toutes ces raisons.)


Pour le RP, je vais faire simple car les mots ne sont pas forcément mon fort et ma vie en temps que Naharwyn vient tout juste de vraiment commencer, grâce à vous.

Naharwyn est donc une jeune Chasseresse partie du Rohan pour découvrir la terre du milieu, et son périple commence dans la comté où elle a su apprendre à se battre pour faire comme ses pairs et protéger la vie des paisibles Hobbits.

La pitite à pu accomplir quelques belles choses notamment le fait de tuer un troll dans le marais des terres solitaire seule et sans le bon équipement que vous lui avez offert (elle vous en remercie encore grandement).
Mais cela reste un petit début et elle compte bien se perfectionner et en apprendre toujours plus !


sur ce, à très Bientôt sur la Terre du Milieu !

Naharwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:25

=============HRP=============
C'est un plaisir que de vous accueillir parmi nous, dame Laury. Je suis dors et déjà convaincu que nous allons bien nous entendre.
(et nul besoin de remerciement, c'est tout naturel ^_~ )

Je vous donne l'accès "recrue" aux divers installations du forum, faites comme chez vous, et encore bienvenu parmi les Voyageurs chère amie, puissions nous vivre de grandes aventures tous ensembles.


PS: Un troll toute seule avec un arc comme celui là? En effet, c'est un bel exploit, témoins de votre sens tactique. Je sent que vous aurez une place toute trouvée dans le Clan des Flèches Noires. ^^
=============================

-"Bienvenue à vous dame Naharwyn, du rohan! Un grande terre que le rohan, et les femmes y sont belles. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontrer mon épouse, qui m'a donner deux merveilleuses filles." *se perd dans ses pensées*

Le vieil homme à la toge pourpre secoue la tête.

"Ho! pardonnez moi, j'avais un flashback! (bon, flashback, c'est pas rp, mais j'ai pas pu m'en empêcher :p Charlie et la chocolaterie repassera bientôt ^_~) Je me nomme Mentor, ou du moins, c'est ainsi que la majorité des gens me nomment, et j'ai été choisit pour guider les Voyageurs Eternels dans leurs multiples périples. "

*s'incline*

"Je suis heureux de faire votre connaissance demoiselle."


Dernière édition par Mentor le Lun 15 Déc 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:27

Bonjour Dame Naharwyn, je me nomme Elyawen et suis originaire du Rohan moi aussi !

Je suis la fille cadette de Mentor et donc, la jeune sœur de Vaelyn que vous avez déjà rencontré à ce que j'ai pu entendre. Je suis ravie de faire votre connaissance et presque certaine que nous deviendrons très vite amie.

Bref je vous souhaite la bienvenue parmi nous et vous dis à bientôt sur les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:40

Bonjour bonjour Naharwyn * agite sa petite main rondelette en sautillant*

Je suis Bergamote et je viens de la Conté, mais mes amis Voyageurs me nomme Bergie. Donc n'hésitez pas à en faire de même, car les amies de mes amis, sont mes amis.
Ma grande passion est la chasse tout comme vous et j'espère qu'un jour nous pourrons aller chasser le Troll ensemble.
Ils sont fort mais se sont de grands benêts Very Happy

Bienvenue grande Dame *agite encore sa mimine en se demandant si elle peut lui faire un bisou . Mais non voyons , ça ne se fait pas Bergie...pff ! On verra plus tard pour le bisou *
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:40

Bien le bonjour à vous dame Naharwyn, je suis Aerelloth du Lindon. *s'incline respectueusement*

Je suis très heureuse de faire la rencontre d'une nouvelle Voyageuse en ces terres, et je me réjouis que les Valar aient permis à nos chemins de se croiser. J'espère que vous vous plairez parmi les nôtres... Mais je n'en doute pas une seconde, d'autant que la petite Hattie m'a raconté que vous aviez déjà rencontré plusieurs de nos membres. *sourit*

Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, puisse Elbereth veiller sur votre route !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:39

Bienvenue parmi les Voyageurs demoiselle du Rohan *s'incline*

Je me nome Lanfrid Esganoth, et je suis originaire de la belle ville de Dâle.
Au sein des notres je m'éforce d'épauler notre guide et ami Mentor du mieux que je le peu.
*murmure* : méfiez vous de son légendaire bocal a sangsues.

Hum ! N'hésitez pas a faire appel a moi si vous avez besoin d'aide*sourit*
Vous êtes ici, chez vous *invite d'un geste élégant a entrer dans leurs demeure*

========HRP==========

Bienvenue sur le fofo des Voyageurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naharwyn
Invité




Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:58

Bon et bien je crois que les présentation ont été toutes faites ou du moins en grande partie !

et encore une fois je dois vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert !
et d'ailleurs je ne sais plus quoi rajouter à part, à tout de suite En Arda !!



Naharwyn Nirnaeth / Baie D'ombre (que vous ne connaissez pas encore :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bosko

Bosko


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 5 route de la Craie, Pont aux Baies

Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:23

J'interviens tardivement, damoiselle Naharwyn, pour vous souhaiter la bienvenue... mais il me fallait absolument terminer ce panier empli de muffins avant qu'ils ne se gâtent...
Umf... ça m'a pris du temps pour tout manger...
Mais vous le savez bien, si on laisse passer ne serait-ce qu'une nuit, ils perdent tout leur moelleux, la croûte durcit au point de se transformer en une véritable armure...
Et un muffin caparaçonné, c'est dangereux pour les dents...

*S'immobilise un instant comme s'il réfléchissait*

Huuum... ça pourrait faire une bonne chanson ça.

*Se met à chantonner*

"Un muffin caparaçonné
c'est mauvais pour les dents !
Mais un muffin moelleux
c'est bon pour le palais

Un muffin bien façonné
crée un désir ardent
le voir durcir c'est odieux
Le manger, il le fallait

Un muffin...

*S'arrête soudain*

Mais... je ne suis pas là pour écrire une chanson, je voulais vous souhaiter le bienvenue !

*Sourit puis s'incline*

Je suis Bosko de la Comté, ménestrel de mon état ! Et vous venez donc du lointain Rohan...

*S'immobilise un instant comme s'il réfléchissait puis reprend*

J'avais un grand-père qui se faisait appeler Roho... hum... ça n'a rien à voir avec vous mais il était habile dans l'art de monter à poney... Et le vieux Monsieur Gandalf lui disait toujours en riant :
- Ooooh voila notre cavalier du Roho ! Ho ho ho !
A l'époque, nous n'avions pas bien compris car je présume que Monsieur Gandlaf prononçait Rohan et que la dernière syllable se perdait dans sa barbe et dans son rire. Mais, nous ne connaissions pas le Roho... je veux dire le Rohan... et mon grand-père, fier de cette comparaison qu'il devinait flatteuse, a insisté pour que tout le monde l'appelle ainsi... Roho.
Son tour favori était de faire tourner son poney sur lui-même. Un exercice difficile parait-il !

*Marque une pause et sourit dans le vague, l'air songeur*

Un jour de fête, alors qu'il avait beaucoup bu, il voulut réiterer son tour... Hum, au final, il a écrasé trois dindons qui se tenaient à proximité, au grand dam de leur propriétaire, et saccagé un champ presque entier de rhododendrons.
A partir de cette bévue, tout le monde s'est mis à l'appeler Rohodindon... Cela ne lui a pas plu, vous vous en doutez, et il a repris son véritable nom, Fédo.

Hum... mais je m'égare ! Bienvenue damoiselle Naharwyn !

*Sourit de toutes ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Naharwyn! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Naharwyn!   Bienvenu Naharwyn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Naharwyn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser