Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chapitres d'Estel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapitres d'Estel
Allié
Allié



Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:54

[HRP]
Bonsoir bonsoir !


Je me présente, Aqui (joueuse d'Etheliwen), membre et copiste de la communauté de rôlistes "Les Chapitres d'Estel". Si je viens vers vous, c'est pour vous proposer l'affichage sur votre forum de nos annonces d'animations (RP cela va de soi) afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, y prendre part.
En effet, les CEs (comprendre "Chapitres d'Estel") produisent toutes sortes d'animations, pour les rôlistes chevronnés ou plus modestes dans leurs connaissances du monde imaginé par Tolkien. Kharnak peut en témoigner, je ne mords pas Laughing Et les autres membres non plus.
Il y en a pour ainsi dire, pour tous les goûts. Marché, Taverne, Campagnes Épiques, et diverses autres choses accessibles à tous, membres ou non de cette communauté.
La seule chose que nous demandons aux personnes se joignant à ces soirées, c'est d'avoir une attitude RP et rester cohérent avec l'univers (on aura du mal à accepter une 2e Galadriel extralucide ou le fils caché d'Aragorn).

Bref tout ça pour vous informer que nous sommes ouverts à tous ceux qui souhaitent partager de bons moments RP, et si vous êtes intéressés par nos annonces, et du coup être tenus au courant de nos animations, nous nous ferons une joie de vous les transmettre Smile

A très vite j'espère !


Aqui
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Les Chapitres d'Estel Empty
MessageSujet: Re: Les Chapitres d'Estel   Les Chapitres d'Estel Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:45

Soyez la bienvenue noble dame, sur notre humble forum.

Il nous fera plaisir de participer à des évènements occasionnels en compagnie des roleplayer francophone d'Estel, car nous pensons que c'est une chose qui doit être encouragée, surtout avec l'afflux de nouveaux habitants qui vont inonder les Terres du Milieux dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chapitres d'Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser