Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dynaa enfin de la lumiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dynaa
Invité




dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:44

Apres la grandes bataille du champ au renard et la perte des miens, plus rien ne pouvais me retenir dans ces terres hostiles.

Je pris le peu d'affaires qu'il me rester afin de faire mon dernier voyage, direction la gueule du loups et une morts assurer (droit dans l'antre de l'ennemi).

Un dernier regard vers la maison de confrérie..... (l'étendard des élites ne sera plus jamais monter ici).
-Quel est ce drôle fanion a la fenêtre du rdc....vite demi tour (si seulement il pouvait rester un petit peu d'espoir)....

-Sael sael, il est vivant!!!
Il nous laisse un mot demandant de le rejoindre dans sa nouvelle maison ou il reprend espoir.

-Vite en route peut-êtreque Lhymn Dav et les autres y sont???

Qui peuvent bien être les Voyageurs de l'eternels, ce noms me plais et d'après la description de ma cousine (Sael)il doit faire bon y être.

Qu'il me tarde de rejoindre mon ami et ces Voyageurs, que la vie reprenne ces droits dans ces terres désolés
Enfin mon épée va être au service du bien et a de nobles seigneurs.

Voyageurs si vous m’entendez, accepter ce bras prés a vous servir pour votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:11

Un vieil homme en toge rouge à la barbe grise et aux yeux bleu glacial accueil le visiteur, sa vieille pipe en bois à la bouche, il laisse échappé un nuage de fumée en forme de loup blanc, avant de sourire au nouveau venu.

"Le refuge vous ouvre ses portes, ami, puissiez vous y trouver paix, sérénité et camaraderie, jusqu'à votre prochaine aventures." *sourit*

*Remarque le mouvement d'une ombre énorme dans le dos de celui ci.*

Mentor: "Boo, arrête de renifler les invités. "

Boo: " Graooonn..."

Mentor: "Va plutôt voir si Ely a besoin d'aide."

Boo: *s'éloigne de sa démarche pataude, semblant bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:57

*Un Homme de haute stature regarde la nouvelle venue avec un sourire franc*

- "Bienvenue à notre refuge, puissiez vous y trouvez ce que vous cherchez."

*s'incline et l'invite d'un geste élégant à entrer*

- "Je nome Lanfrid Esganoth, ravi de rencontrer la cousine de Sael"

*Lanfrid incline légerement la tête en guise de bienvenue*

===HRP===

Bienvenue chez les Voyageurs Adyna Smile
J'espere que tu te sentirat bien chez nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à faire appel à moi.
A bientot IG ou sur le fofo. Wink
PS: Ha oui et pour info c'est Davorin What a Face Lanfrid est un autre de mes persos.
Comme c'est écrit en bas dans la signature de se post pirat
Revenir en haut Aller en bas
saelkidal
Membre
Membre
saelkidal


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58
Localisation : 4, chemin des deux chutes ; Mithrembar ; Falathlorn

dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:51

Sael préparait quelques potions lorsqu'elle vit la porte du refuge s'ouvrir... Elle aperçut quelqu'un... Etait-ce possible ? Elle y crut un moment mais cette évidence lui semblait impossible.

Elle laissa là son ouvrage et se leva. Elle fit face et s'inclina en se touchant le front :

- Bienvenue à vous, qui que vous soyez ! Entrez et reposez-vous.. Vous prendrez bien une tasse de thé ?


Dernière édition par saelkidal le Mar 8 Sep 2009 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:41

Près de la cheminé, une jeune femme blonde joue de la harpe. Entendant les pas feutrés mais lourds de Boo derrière elle, elle interrompt sa douce mélodie et se tourne vers lui.

Alors Boo, que se passe t-il ? Tu veux encore un bout de viande séchée je parie. Attends, je vais allée t'en chercher.

Elle dépose délicatement sa harpe sur le coffre et se dirige vers la table. C'est à ce moment qu'elle se rend compte que Mentor, son père, Lanfrid et Sael parlent avec une inconnue. Elle s'approche doucement et attend son tour pour se présenter.

- Bonjour Dame Elfe, je suis Elyawen, fille cadette de Mentor et je vous souhaite la bienvenue dans notre refuge. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me le demander. *sourit puis s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:23

Un rouleau de parchemin à la main, une jeune Elfe descend l'escalier, ayant entendu de l'animation dans le hall. Son visage s'éclaire lorsqu'elle aperçoit une voyageuse de son peuple à qui on fait visiter le refuge. Elle s'approche, et s'incline devant l'Elfe :

"Mae govannen, mellon nîn ! Je me nomme Aerelloth Fleur-de-l'Océan, du Lindon, et je suis ravie de vous accueillir parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
dynaa
Invité




dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:02

quelque douce chaleur, que de monde , la tete m'en tourne, les sons ce melanges dans ma tete ...
Mais que fait cette grosse touffe de poils....
je rentre machinalement et m'incline bien volontier devant tent de gentillesse et de courtoisie.
-Merci mais nobles amis qu'il fait bon chez vous.
*cette voie, qui m'invite a prendre un the...... Ma cousine????*

-Bien volontier avec quelques petits biscuits de ma confection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dynaa enfin de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: dynaa enfin de la lumiere   dynaa enfin de la lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dynaa enfin de la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser