Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colfi le Nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colfi
Allié
Allié



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Colfi le Nain Empty
MessageSujet: Colfi le Nain   Colfi le Nain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:02

Bonjour,

Je me présente, Colfi, nain gardien, expert en maniement de hache et bouclier, trancheur d'orques et aplatisseur de trolls... Lors d'une de mes aventures dans le grand froid des Monts Brumeux où on a chassé un grand drake avec Galatorm et Vaelyn où d'ailleurs ils semblaient terrifiés à l'idée de combattre ce "méchant" drake, je les ai encouragé et on a tout naturellement vaincu ce monstre ... enfin il me semble que c'est comme cela que çà c'est passé... des fois j'absorbe de telle quantité de bière que j'oublie parfois certains détails de l'aventure...

Enfin tout ceci pour vous dire qu'au cours de nos passionnantes conversations, j'ai cru comprendre que je trouverais dans les parages de la bière en quantité abondante et tout ceci aux frais des Voyageurs Éternels... Vous pensez bien qu'étant nain, je n'ai pas pu résister à une telle invitation et je me suis donc empressé de venir faire un tour dans votre taverne pour y trouver mon précieux.

Mais le soucis, c'est que je me suis perdu en route et je ne trouve pas votre taverne. Y aurait il une âme généreuse pour m'en indiquer la route, voire de m'y accompagner?

Merci d'avance,

Colfi, un ami nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Colfi le Nain Empty
MessageSujet: Re: Colfi le Nain   Colfi le Nain Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:21

Galatorm: Je suis Galatorm, un guerrier, et je ne craint ni la souffrance ni la mort! Tu a bien forcé sur la bouteille mon ami, mais je te souhaite la bienvenu au refuge des Voyageurs.

Si tu recherche une taverne spécifiquement, il y à celle là:
http://voyageurs.jdrforum.com/la-taverne-du-nazgul-unijambiste-f9/

Mais tu trouvera sans doute de la bière ici:
http://voyageurs.jdrforum.com/campement-des-hobbit-joufflus-f16/

Cela dit, lorsque tu aura dessoulé, vient nous voir ici, je te présenterai nos compagnons.
http://voyageurs.jdrforum.com/l-arbre-de-l-alliance-f15/

*désigne les divers endroits mentionnés sur l'une des cartes étalée sur la table du refuge*
Revenir en haut Aller en bas
 
Colfi le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser