Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)

Aller en bas 
+4
Bergamote
Aerelloth
Mentor
Lanfrid
8 participants
AuteurMessage
Sael
Invité




Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:19

La clef était toujours au même endroit, troisième pierre en partant du bas. Des herbes folles gesticulaient en tous sens parmi les joints du mur et cette folie ne disait rien de bon. Oh que non ! Cela sentait l'abandon le plus total entre les mains de dame nature qui reprenait ainsi ses droits aux hommes.. L'abandon..oh..encore l'abandon.. mot terrible pour celle qui est chargée d'entretenir la flamme de l'Espoir.

Sael cherche la serrure des yeux, rouillée comme la clef qu'elle tient. Elle introduit l'objet, le tourne trois fois à gauche, deux fois à droite. Un déclic se fait entendre, jeune dans son écho. La porte résiste ; elle la pousse du pied et cette dernière va se réfugier dans les bras du mur qui s'effrite. Elle traverse les pièces et pousse un joyeux "Hé ??!! Les amis ??!! Vous êtes là ??" Rien ou plutôt personne ne lui répond si ce ne sont les gémissements du bois et les fuites éperdues des araignées fuyant la lumière. Les pièces sont vidées de leurs ornements et autres décorations telles de vieilles femmes courbées devant l'âtre éteint ; les coffres sont vides. Tout gémit et geint.

Une larme coule sur sa joue et finit par tomber dans un fracas assourdissant sur le sol poussiéreux. Une larme qu'elle n'essuie pas. Une larme offerte aux souvenirs joyeux, aux souvenirs d'antan.

- "Kir, Tombalo, Pinie, Feilan, Dydy, Lhymn, Sol... vous tous mes amis qui avez péri ou êtes partis en d'autres lieux, en d'autres terre, d'autres rivages éternels.. Je vous offre de mon eau !"

Elle prit quelques myosotis et les posa dans une coupelle qu'elle remplit d'eau du puits. Elle prit une longue inspiration et monta à la bibliothèque. Elle lut sur le casier, "ambassades". Elle prit le dossier et en parcourant les papiers diplomatiques, elle reconnut tout de suite l'écriture de Kirgog.. ce ne pouvait être que lui, vu la marque des chopines. Elle sourit.

Elle lut les renseignements concernant les alliés. Qu'il en soit ainsi ! Elle pinça une corde et chanta un chant d'espoir pour permettre aux esprits encore présents de trouver la paix.

Elle sortit et partit combattre avec plus d'ardeur, plus de foi que jamais contres les troupes alliées au Mordor. C'est épuisée qu'elle aperçu un groupe de voyageurs près d'un refuge. Elle les interpella et reconnu leur insigne. C'était le même symbole que celui ornant l'en-tête des Voyageurs Eternels... Que d'attention de leur part pour l'elfe désorientée qu'elle était !

Un dénommé Mentor s'entretint avec elle et ce dernier, en présence de ses compagnons présents, l'invita à rejoindre la confrérie. Elle pensa à Davorin, à Tombalo et Kirgog... Elle vit le sourire d'Annalden l'invitant à poursuivre son chemin. Mais cela ne se pouvait pas. Son amie de toujours avait disparu depuis longtemps. Les Libres frontaliers, les Elites de l'Eriador... tout cela faisait parti d'elle. Elle tourna une page de son livre de vie et partit, après avoir goûté aux muffins délicieusement parfumés, se coucher dans un sec....


Vous qui la voyez, prenez soin d'elle.. Que les songes qui soignent, réparent et bercent les dormeurs de leurs chants maternels viennent la visiter.



-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--==--==-=-=-=-=-=-=-=-=-=--==-=-=-


Merci de m'avoir accueilli parmi vous.

Je vis à Dunkerque, j'ai 44 ans et joue de manière occasionnelle à "sdao".

Je viens du jeu Ryzom (avatar Sikki) où j'ai connu des joueurs que j'ai retrouvé sur "sdao" après l'arrêt -momentané- du jeu.

Je connais un petit peu Davorin et j'ai rencontré, très brièvement, certains de vos joueurs en jeu.

J'aime l'univers de Tolkien et pratique de temps à autre le "rp" que j'ai appris sur Ryzom.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:46

=== HRP===

Je tiens à te souhaiter encore une fois la bienvenu parmis les Voyageurs Very Happy

J'espere que tu te sentiras bien parmi nous et je suis sûr que tu trouveras bien vite tes marques. Wink

Surtout si tu as la moindre question sur la conf, tu n'hésite pas a faire appel à moi. geek

========
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:04

Une fois de plus, bienvenu parmi nous dame Saelkidal. J'espère que vous vous sentirez bien en notre compagnie. Reposez vous au refuge le temps qu'il faudra, car les blessures de l'âme sont souvent les plus longues à soigner.

===HRP===
Visitez le forum à votre rythme, il y a beaucoup de sections et elles sont parfois un peu confuse, j'en ai peur. En cas de problème, n'hésitez pas à faire appel à l'un de nos officier, moi y compris. ^^
========
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:35

===HRP===

J'espère que tu te plairas parmi nous, et encore bienvenue chez les Voyageurs ! Smile

=========
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:27

Bonjour M'dame , vous voulez un muffin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:41

Bonjour à vous Dame Saelkidal. je suis très heureuse de pouvoir vous compter parmi nous et surtout ravie de voir que vous partagez ma passion pour la musique et le chant. *sourit* J'espère que très bientôt nous pourrons jouer quelques notes ensemble. *S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
saelkidal
Membre
Membre
saelkidal


Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58
Localisation : 4, chemin des deux chutes ; Mithrembar ; Falathlorn

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:19

Merci à vous pour votre accueil !!

Cela me réchauffe un peu le coeur et me permet de repartir, le coeur léger.


-=-=-=-=-=-=-=-=-HRP-=-=-=--=-=-=-

J'ai quelques rerolls mais j'avoue les utiliser peu de fois :

- Irelen.

- Galaphor.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve

La Louve


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:01

======HRP======

Bienvenue a toi parmis nous et a bientôt in-game que l'on puisse faire plus ample connaissance ^^

====== ======
Revenir en haut Aller en bas
Bosko

Bosko


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : 5 route de la Craie, Pont aux Baies

Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:30

Bienvenue grande dame !
Alors vous êtes musicienne ? Parfait je vous apprendrai des chansons de la Comté et, en retour, vous m'initierez à ces airs -même s'ils manquent un tantinet de gaieté- que les vôtres affectionnent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Empty
MessageSujet: Re: Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)   Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je boirai à la source, près des myosotis (candidature de Saelkidal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser