Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plates excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Allié
Allié



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Plates excuses Empty
MessageSujet: Plates excuses   Plates excuses Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:08

Bonjour à tous
Je suis Karin Wanaz,

Il se trouve que je me suis moqué par mégarde de Karya/vaelyn/elyawen. Je suis demander pardon de ma conduite.
Il ne sera pas dit que les nains n'ont pas d'honneur, nous sommes peut être têtus et vulgaires, mais nous avons des principes.

Donc je voulais, pour justifier mes propos, te dire que nous sommes semi-rp, ce qui signifie qu'à part quelques fois en jeu, le canal estolad, et l'onglet rp vide de notre forum, nous ne faisons pas de rp.
Pour nous, ne pas mettre les parenthèses, ou se tromper sur l'heure du jour n'est pas grave, et pour dire vrai, on s'en fiche un peu. Je ne cherchais pas à t'insulter en le disant, c'était une boutade.


Si tu daigne me pardonner, au moins, ne quitte pas la canal estolad, ce serais plutôt à moi de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses   Plates excuses Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:50

Bonjour à toi Karin Wanaz.

Je viens te dire que j'accepte tes excuses avec plaisir et je suggère que nous oublions toute cette histoire.

Je te souhaite par la même occasion, la bienvenue sur notre forum.

A bientôt dans les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
 
Plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser