Voyageurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online, les Voyageurs Eternels traverseront les ombres et les flammes à vos cotés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".

Aller en bas 
+3
Aerelloth
Lanfrid
Nhyara
7 participants
AuteurMessage
Nhyara
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:10

[center]-Présentation HRP, faut bien commençer quelques part.-


Alors salutation belle compagnie ! Et non malheureusement, malgrés mon nom "Nhyara" je ne suis pas une sublime elfe ! Je me prénomme Gaëtan n'aimant point mon prénom, et oui ça arrive, tout le monde m'apelle Shanarus, nom inventé par moi même sous copyright, sisi ! C'est vrai ! Héhé. J'ai dix huit ans, je me perfectionne dans le Roleplay depuis mes huit ans. Allant du Jeux de Rôle papier à celui du Grandeur Nature, j'ai toujours joué mes rôles de rôdeur, archer avec sincérité et de bon coeur, je suis actuellement patron de ma société mais ce qui me laisse beaucoup de temps de jeu malgrés tout. Je fais du tir à l'arc et tir au fusil ainsi que de l'airsoft quand l'écran et l'univers 3D ne m'intéresse plus. Que dire d'autre ... Ben pas grand chose. Je n'ai pas encore totalement écrit le BG de Nhyara mais je le posterais d'ici peu.

Nhyara est une chasseresse de niveau 7. (Pour le moment. Je monte assez vite donc pas la possibilité de le mettre à jour à chaque fois.) Je joue uniquement avec une amie lors de mes quêtes et j'espère qu'elle se joindra à vous également. Nous sommes inséparable depuis de nombreux MMO'.

Mon temps de jeu est assez conséquent comme dit précédement. 9h00 - 00h00 ... Souvent non-stop. Mais vous aimerez plutôt pourquoi choisir les Voyageurs Eternels. Hier soir, alors que je posais une petite question sur le niveau maximum de ce magnifique jeux, un gentil bonhomme m'a accosté pour me répondre gentillement, nous avons un peu discuter et je lui ai demandé si il connaissait une guilde Roleplay, etc. Coïncidence n'est-ce pas ! Il était dans votre guilde et donc ... Me voici ! Une belle elfe Roleplay à 98 % ! Si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre pour vous donnez un avis sur moi même. Je suis au pire contactable dans le jeu. (Voici mes personnages. Nhyara - Leilith - Isaralith.) Que des petits niveau vue que je suis nouveau d'hier.

Je vous souhaites donc une bonne journée et j'attend vos questions-réponses avec impatience. <L'homme s'incline gracieusement devant la compagnie.>


-Présentation Roleplay.-


Background en cours d'imagination, écriture et raffinement !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfrid

Lanfrid


Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 44
Localisation : 6, Rue des Châtaigniers, Peuplines. Bree.

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:51

====HRP====

Et bien bienvenue parmi les Voyageurs Eternels l'ami Smile

J'ai hâte de faire ta connaissance, car moi aussi comme beaucoup des notres avons aussi pratiquer le Jdr sur papier Wink

Je te souhaite donc de t'amuser dans se vaste univers de la Terre du Milieu que nous aimons tous tant Cool

Et j'espere que tu te sentiras bien parmis nous encore une fois bienvenue a toi Shanarus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth

Aerelloth


Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, Résidences de la Comté

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:05

=====HRP=====

Bienvenue parmi nous Shanarus !
Je suis sûre que tu vas te plaire chez les Voyageurs Eternels, et en Terre du Milieu. cheers
Si tu as toi aussi des questions n'hésite pas !

PS : je suis bel et bien unE Elfe hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerelloth.unblog.fr/sommaire/
Nhyara
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:08

----------HRP----------

Merci beaucoup. Vivement que la maintenance sois terminée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:19

================HRP===================

Haaa, la maintenance, plaie éternelle des accroc et épines dans la patte des casuals, comme nous te haïssons, mais que deviendrions nous sans tes update et corrections de bugs?

Bienvenu parmi les Voyageurs Shanarus, j'espère que nous parcourront longtemps les Terres du Milieu en ta compagnie.

Je te donne les accès des recrues sur le forum, en attendant d'avoir l'occasion de te recruter en jeux, si ça n'a pas encore été fait. ^^

=====================================
Revenir en haut Aller en bas
dunh

dunh


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 50
Localisation : 4,voie sinueuse,lièvrepré,Résidences de la Compté.

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:34

bienvenue parmi-nous shanarus,je suis sur que tu te plaira. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:35

----------HRP---------

Voilà ! Je suis en jeu sous Nhyara pour du Farm ! Héhé. Je suis donc libre pour être recruter si possibilité est de mise ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Mentor
Officier Lame
Officier Lame
Mentor


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 4, chemin des Deux Chutes, Glad Orchad, Falathlorn

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:55

(J'y suit, mais tu n'est apparemment pas en ligne. Plus tard peut être. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:07

----------HRP----------

Alors ajoutez ceci pour me dire quand vous y serez et je viendrais.

Shanarus@hotmail.fr (MSN)
Shanarus@free.fr (Adresse E-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Bergamote

Bergamote


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 57
Localisation : 2 rue du Ruisseau, Pont aux Baies

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:07

Bienvenu parmi nous Sharanus cheers

Tu veux un muffin ? Ou une bière au sirop de mûres ? Ou les deux ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nhyara
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2009

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:43

Mmh ... Non merci. Héhé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elyawen
Officier Lame
Officier Lame
Elyawen


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : 5 rue du ruisseau Derndelf, Comté.

Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:02

================ HRP =============

Bienvenue chez les Voyageurs Eternels. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Very Happy

A bientôt IG. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageurs.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Empty
MessageSujet: Re: Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".   Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhyara Leilith dîtes "La Vagabonde".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyageurs Eternels :: Confrérie :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser